Alors qu’elle se prédestinait à devenir chirurgienne-dentiste, la vie de Marine a basculé grâce à la Star Academy. Le 25 janvier dernier, la jeune chanteuse a en effet été sacrée grande gagnante de la saison avec 65 % des votes du public. Et depuis, c’est un rêve éveillé qu’elle vit. Entre la tournée, un premier single qui cartonne et la sortie prochaine de son premier album, la star de 25 ans façonne peu à peu son identité d’artiste à part entière.
Et Marine en est consciente : rien de tout ça n’aurait été possible sans la Star Academy. Recalée des auditions à l’aveugle de The Voice Kids en 2015, la relève de Pierre Garnier pensait en effet devoir faire une croix sur son ambition de devenir une star de la chanson. Alors forcément, elle a bien tenté de ramener quelques souvenirs de son passage au château, là où tout a commencé pour elle. Mais ça, c’était sans compter sur la vigilance de la production…
Sur le même sujet
Marine annonce la sortie de son premier album
Le 28 mai dernier, Marine a annoncé un gros tournant dans sa carrière : son premier album, Cœur maladroit, sortira le 27 juin prochain ! « Je n’en reviens pas, j’ai trop hâte. Merci à tous pour votre soutien depuis le début de cette folle aventure, c’est grâce à vous et j’ai hâte que vous le découvriez », confiait alors la grande gagnante de la Star Academy.
« La direction artistique est folle », ou encore « Trop fiers de toi », se sont rapidement réjouis les internautes. Mais ce n’est pas tout ! Sur Instagram, Marine a également dévoilé les trois couvertures différentes de Cœur maladroit. Il y en a une où elle tient un cœur géant, une seconde composée de plusieurs portraits d’elle et sur la troisième où elle porte deux “mini-Marine”. Et les fans ne sont pas les seuls à être impatients… « J’ai trop hâte !! », a-t-elle fait savoir en légende.
La chanteuse prise la main dans le sac en train de voler à la Star Academy
Comme nous vous le disions, Marine a essayé de repartir de la Star Academy avec un joli butin. Malheureusement, la jeune chanteuse n’a pas pu tromper les dizaines de caméras de surveillance postées un peu partout dans le château. Lors d’une session de questions-réponses avec son acolyte Charles, l’interprète de Ma Faute a en effet avoué qu’elle avait été prise la main dans le sac par la production.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis effondrée" : coup de théâtre, Clémence (Mariés au premier regard) annonce sa rupture brutale avec Malik
-
Malika Ménard en larmes quand elle raconte son accouchement, tout ne s'est pas passé comme prévu
-
"Je vais prendre le temps de..." : à quelques jours de son élimination, Émilien (12 Coups de midi) révèle ce qu'il compte faire de ses gains
-
Squid Game saison 3 : découvrez ce que signifie le texte "Hodie mihi cras tibi" présent sur les murs du dortoir des joueurs !
-
Chantal Goya toujours active à 83 ans, ce stimulant inattendu dont elle et son mari raffolent : "Ça me maintient en forme"
-
Pologne : une doctorante de 24 ans décède après avoir reçu 15 coups de couteau au visage d'un migrant qui tentait de la violer
-
Louane mariée à Florian Rossi : la chanteuse dévoile de tendres images du grand jour !
-
Martika dans Les Cinquante : elle se serait mise en couple avec l'ex de l'une de ses copines, encore !
-
"Je suis dég" : la réaction étonnante de Marine devant la reprise d'Eddy de Pretto d'un de ses titres
-
"Ça nous fait peur" : Victoria Mehault quitte Dubaï en urgence !
« J’ai essayé, mais on m’a dit : ‘tu rends tout, tout de suite’. Je voulais voler des livres, des vases et tout », a ainsi confié Marine avec beaucoup d’humour. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’un candidat de la Star Academy s’approprie les biens du château. Souvenez-vous, en 2023, Héléna Bailly (qui est actuellement en pleine tournée solo) avait en effet eu moins de scrupules en repartant avec un sèche-cheveux Dyson. Décidément !